Projet ISEKAIRA par le chef Otaku et djiguit0.

En quoi consiste le projet :

Il s’agit d’un light novel, un récit illustré à la japonaise comprenant environ 200 pages agrémentées d’une dizaine d’illustrations. Certaines d’entre elles seront empreintes de puissance, tandis que d’autres seront dédiées au fanservice, mettant en scène de charmantes waifu elfes. Tu vois le genre.

Synopsis :

J et K, deux jeunes dealers débutants et bras cassés sont un jour renversés par un camion de surgelés Picard alors qu’ils tentent d’échapper à leurs créanciers. Ils se réveillent transporter d’un monde d’héroic fantasy inconnu.

Les deux amis ne comprennent rien à ce nouveau monde si ce n’est une chose : dans ce monde, le cannabis n’existe pas. Heureusement, ils ont du matos sur eux, plus aucune concurrence et une myriade de clients potentiels : des elfes, des nains, des gobelins et tout un tas de trucs magiques et bizarres.

Le business va pouvoir commencer.

Le chef :

LeChefOtaku est souvent apprécié pour son humour décalé, son style de présentation dynamique, et sa passion pour les œuvres qu’il analyse. Ses vidéos vont des critiques d’anime aux discussions approfondies sur des sujets spécifiques de la culture otaku. Il a réussi à créer une communauté de fans qui apprécient son point de vue unique et son engagement envers la culture japonaise. Sa chaîne youtube juste ici : https://www.youtube.com/@lechefotaku

Qui est djiguit0 :

Dessinateur passionné depuis l’enfance, j’ai gagné mon premier concours à 9 ans au festival de BD d’Angoulême. Mon style graphique unique mêle manga, comics et BD franco-belge. J’ai travaillé dans l’événementiel et l’illustration jeunesse, collaborant avec des créateurs web, des artistes hip-hop et du monde du spectacle. Notamment, j’ai co-réalisé “Dirty Cosmos Starfire” avec Le Chef Otaku et publié en auto-édition le manga romantique “Mary Kimpride”, validé par la Shueisha en 2019. Mes projets récents incluent l’illustration des hiragana, katakana et kanji “version Manga” avec Julien Fontanier, expert en langue japonaise sur YouTube.

Pour participer au projet :

Vous pouvez participer sur la plateforme Kiss Kiss Bank Bank. Plusieurs contreparties sont disponible selon vos moyens 🙂

Voici le lien : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/isekaira

Leave a Reply